Axle Vidéo(MAM)

Media Asset Management basé sur plateforme Apple Mac (Client Mac  PC et linux)
Très simple d’installation et d’utilisation
Axle Vidéo vous  permet de cataloguer vos fichiers multimédias et de générer des proxy afin d’insérer des commentaires sur vos projets en cours.
Gestion des utilisateurs indépendante, champs paramétrables
Supporte tous les types de stockages (Nas , SAN) et prend également en charge de nombreux systèmes d'archivage sur bandes LTO.


Ajouter article au devis

 

Axle Video : Media Asset Management

"Nous faisons la gestion des médias radicalement simple. Axle vidéo se connecte avec le stockage que vous possédez déjà, en utilisant la configuration de votre dossier existant."

Il ne vous force pas à vérifier les fichiers à des endroits particuliers, ou les télécharger vers le cloud. Et vous y accédez depuis n'importe quel navigateur web ou iPad.

Parce qu'il y a une explosion des médias capturés, édité et distribué - et trop peu d'outils pour les gérer. Axle n’est pas seulement pour les Broadcasters, mais aussi pour des entreprises sans but lucratif, des universités, des églises, des équipes sportives - n'importe qui avec des vidéos et des photos à gérer.

Axle Vidéo fonctionne avec n'importe quel type de stockage utilisé pour les fichiers multimédias. Axle se connecte de façon transparente avec le stockage en réseau (NAS & SAN). Il prend également en charge de nombreux systèmes d'archivage qui écrivent et lisent des bandes LTO, le standard de l'industrie pour l'archivage des fichiers multimédias.

Axle vidéo est compatible avec Adobe (Adobe Premiere Pro, Prelude) et Apple (Final Cut Pro 7, Final Cut Pro X) . Nous développons également des versions spéciales Axle compatibles Avid Media Composer / Symphony .