Blackmagic Cinema caméra

Faites votre choix entre les modèles dotés de montures d'objectif PL, EF ou Micro 4/3 qui vous donnent l'opportunité d'utiliser les optiques les plus sophistiquées au monde. Les modèles PL vous permettent d'utiliser, ou même de louer, des objectifs cinéma professionnels de marques telles que Panavision™, ARRI™ ou Zeiss™. Vous pouvez même vous servir d'anciens objectifs cinéma PL lorsque vous tournez des travaux d'époque et souhaitez recréer le rendu caractérisant une période particulière en utilisant l'objectif dont ils se servaient à cette époque-là. Les modèles EF vous permettent d'utiliser des objectifs photographiques haute résolution Canon™ pour obtenir une qualité des plus impressionnantes, alors que le modèle à monture Micro 4/3 passive est compatible avec des objectifs très petits et vous donne la flexibilité de l'adapter à d'autres montures d'objectif.


Ajouter article au devis

 

Élégant, sophistiqué et doté de la dernière technologie en matière de cinéma numérique, la caméra cinéma de Blackmagic ce look intemporel du long métrage ! la caméra cinéma de Blackmagic est équipée d'un capteur d'image 2,5K.  elle pocède un enregistreur intégré SSD, format RAW non compressé ou formats de fichiers compressés, compatible avec les objectifs EF et ZE, un écran LCD tactile, et la possibilité d'entrer les métadonnées,

la caméra cinéma de Blackmagic dispose d'un capteur haute résolution avec une large plage dynamique, parfait pour les films indépendants, les publicités télévisées ou des productions télévisées. Le logiciel DaVinci Resolve compatible Mac et Windows est livré avec, afin que vous puissiez obtenir un travail de haute qualité les meilleurs résultats possibles. la caméra cinéma de Blackmagic est à la fois abordable et représente une solution complète parce qu'elle inclut un enregistreur et un moniteur intégrés. Elle est donc parfaite pour effectuer des tournages du genre événement sportif, mariage, clip vidéo ou autre !

Plage dynamique de 13 arrêts

Les caméras traditionnelles clippent la vidéo, donc vous vous retrouvez avec des images qui ont l'air ordinaire. La caméra cinéma de Blackmagic élimine ce problème grâce à la capture d'une gamme dynamique super large de 13 arrêts en fichiers DNG 12-bit, ce qui donne à vos images un look cinématographique réel. Cela préserve les détails d'ombres et d'effets lumineux et gère même les plans intérieurs tout en gardant les détails des images capturées à travers des fenêtres. Cela signifie que vous gardez toutes les données du capteur, donc vous pouvez prendre des décisions créatives pendant la correction colorométrique de DaVinci Resolve !

Qualité Premium

La fabrication d'une des plus belles caméras au monde exige une attention à chaque détail. Le design de première qualité de BlackMagic Cinema Camera offre un châssis en aluminium usiné, des optiques interchangeables, un capteur haute résolution 2,5 K, une page dynamique 13 arrêts et des formats de fichiers RAW 12 bits non compressés et compressés ! Tous les aspects de la trajectoire de l'image ont été complètement optimisés pour la qualité, donc vous obtenez toujours la qualité dont vous avez besoin pour les travaux les plus exigeant.

Prise DSLR standard

RAW Large portée dynamique

Correction Colorimétrique Prise Finale

 

 Objectifs compatibles EF

Avec Blackmagic Cinema Camera, vous pouvez utiliser le matériel optique le plus étonnant au monde comme Canon, Zeiss et beaucoup d'autres encore. BlackMagic Cinema Camera est compatible avec les objectifs EF et ZE, donc vous pouvez utiliser les objectifs que vous possédez déjà ! Avec Blackmagic Cinema Camera, vous n'êtes pas contraints à des objectifs particuliers, vous pouvez choisir l'objectif dont vous avez besoin sur la base du style créatif de votre prise BlackmagicCinema Camera permet un contrôle entièrement électronique de votre objectif, donc vous pouvez simplement pointer, fixer l'iris, et faire la mise au point sur commande !

 

Entrées des métadonnées

Blackmagic Cinema Camera est la première caméra qui contient un système d'entrées de métadonnées pour que vos fichiers puisent inclure des informations compatibles avec les logiciels d'édition les plus populaires. Cela augmente dramatiquement le processus de post production ! Saisir les métadonnées est simple. Il vous suffira d'appuyer sur l'écran tactile LCD capacitif pour afficher l'ardoise où vous souhaitez saisir l'information comme des numéros de prise, des numéros de scène, des codes horaires ou davantage encore ! Vous pouvez même définir un numéro de prise ou d'autres données à incrémenter automatiquement !






 

 

Enregistreur SSD Intégré

Blackmagic Cinema Camera comprend un enregistreur intégré SSD qui permet l'acquisition en format vidéo RAW 2,5K non compressé CinemaDNG ou Apple ProRes ou Avid DNxHD compressé. Tous les formats sont en standard ouvert et utilisés par le logiciel NLE, donc vous avez la seule caméra qui puisse intégrer tout le flux de travail de post production ! Quand vous avez fini de tourner, il vous suffit de connecter le SSD à votre ordinateur et d'éditer ou colorer vos prises directement dans le disque !