BusAlyser

BusAlyzer permet de surveiller et d'analyser les communications par port série.

Ajouter article au devis

 

BusAlyser (Serial Communications Analyzer)

BusAlyzer permet de surveiller et d'analyser les communications par port série. Il a été développé spécialement pour être utilisé avec le protocole P2 généralement utilisé par Sony, Panasonic et d'autres magnétoscopes ou enregistreurs vidéo. Il permet de résoudre des problèmes de communication et de « monitorer » des périphériques à distance.

BusAlyzer offre deux ports série pour « surveiller » les échanges de commandes et les réponses entre un contrôleur et un périphérique. Il fonctionne avec un PC sous Windows et se connecte sur un réseau Ethernet 10/100. Le logiciel fourni affiche les données de temps brutes et ses fonctionnalités avancées permettent de décoder ces données brutes sous forme de commandes faciles à interpréter. Les données capturées peuvent être enregistrées pour une analyse ultérieure.

BusAlyzer peut également être configuré pour fonctionner comme un convertisseur 2 ports série vers Ethernet. En le couplant à un second BusAlyzer, il est possible de créer deux liens série bi-directionnels sur toute connexion Ethernet, même sur le réseau internet.

Ce modèle offre un connecteur 10/100 RJ-45, 2 ports RS-422 9P et un adaptateur secteur. Les LEDs indiquent l'activité sur les ports Ethernet et série.


lire la brochure