eBox

eBox

Ajouter article au devis

 

eBox - Quad Serial to Ethernet Interface

e Box est une interface hardware Ethernet (10/100 BaseT) vers Quad RS-232/422 (9P) et GPI. Il fonctionne comme un portail pour contrôler des périphériques, que ce soit au sein d'une entreprise ou à travers le monde. eBox permet d'éviter les « goulets d'étranglement » et les limitations de distance inhérentes à la communication par ports série. Il permet de simplifier le câblage sur de longues distances en utilisant une architecture IP point à point pour envoyer des commandes via un câblage 10/100 BaseT existant. eBox offre 4 ports série, des LEDs de témoin d'activité, 24 entrées GPI et 24 sorties GPI en standard.

C'est la solution idéale pour contrôler des magnétos, enregistreurs, switchers ou stations de montage ou tout périphériques fonctionnant en RS-232/422 (9P) ou GPI via LAN, WAN ou Internet.

Le SDK de JLCooper offre des outils cohérents pour les développeurs travaillant en Visual Basic, C ou HTML pour interfacer des périphériques avec la eBox.

eBox convertit 4 ports série et 24 entrées / sorties GPI en Ethernet 10/100 BaseT. eBox communique avec un protocole standard TCP/IP qui lui permet d'être utilisé avec n'importe quel ordinateur hôte. En TCP/IP, les données peuvent être routés en LAN, MAN, WAN et même sur Internet.