Final Cut Pro X

Final Cut Pro X intègre les principales fonctionnalités de montage sonore et d'étalonnage couleur de Final Cut Studio. Désormais, avec une seule application, vous voilà maître de tout votre processus de postproduction

Ajouter article au devis

 
Final Cut Pro X intègre les principales fonctionnalités de montage sonore et d'étalonnage couleur de Final Cut Studio. Désormais, avec une seule application, vous voilà maître de tout votre processus de postproduction. Motion De formidables titres, transitions, effets...
Avec Motion, le partenaire d'animation de Final Cut Pro. Les nouveaux modèles intelligents de Motion vous permettront de régler vos graphismes, pendant le montage même. En savoir plus
Compressor Compressor est le solide partenaire d'encodage de Final Cut Pro. Il permet de personnaliser les réglages de sortie et de répartir les tâches d'encodage entre plusieurs ordinateurs pour gagner du temps à l'export.
En savoir plus

Le monde de la vidéo

Outils de montage révolutionnaires. Puissante organisation des médias. Et performances 64 bits hallucinantes.  

Montage Pro

Explorez les fonctionnalités qui offrent aux pros du montage la qualité, la vitesse et la précision qu'ils recherchent.

Montage vidéo révolutionnaire.

Réussissez d'habiles montages, sans collisions entre les séquences ni problèmes de synchronisation. Cela grâce à la Magnetic Timeline et à ses plans connectés. Et ce n'est pas tout.
 

De l'ordre dans les médias.

Retrouvez n'importe quel plan
en quelques clics seulement grâce à une combinaison de métadonnées automatiques et de mots clés personnalisés.

Performances hallucinantes.

Profitez de toute la puissance du Mac pour un montage rapide et réactif, avec une parfaite cohérence de la couleur et une qualité absolue à chaque étape.

Montage vidéo révolutionnaire

Repensé de A à Z pour répondre aux besoins des monteurs créatifs d'aujourd'hui, Final Cut Pro vous libère totalement des anciennes contraintes liées aux pistes de timeline. Une nouvelle interface de montage dynamique vous permet de travailler en totale liberté, tout en progressant à une vitesse et avec un degré de précision stupéfiants.

Magnetic Timeline
Un très bel exemple d'intégration.

Grâce à une interface très épurée visuellement, qui ne révèle les puissants outils professionnels que lorsqu'il vous les faut, la Magnetic Timeline de Final Cut Pro offre un moyen exceptionnellement fluide et flexible de faire du montage. Vous assemblerez facilement les plans puisque les séquences se rapprochent de façon "magnétique", afin d'éviter tout "blanc" non désiré au sein de la timeline. De même, les plans s'esquivent pour éviter toute collision et tout problème de synchronisation. Vous pourrez donc accorder toute votre attention à la construction du récit. Avec les animations interactives, vous pourrez voir exactement ce qui se passe dans la timeline en temps réel. Et donc réaliser toutes sortes d'essais.

Analyse automatique du contenu
Quand les médias s'organisent d'eux-mêmes.

Pour vous permettre de travailler plus vite et plus efficacement, Final Cut Pro analyse votre matériel source en arrière-plan pendant que vous faites votre montage. L'analyse automatique du contenu passe en revue vos images et crée des métadonnées en fonction du mode de travail des monteurs : avec balises basées sur les plages pour les attributs de médias, les données de caméra, le type de plan et le nombre de personnes figurant dans un plan (une, deux ou plusieurs personnes). Utilisez ces balises pour trier, filtrer et parcourir vos plans.

Configurez l'analyse automatique de telle sorte qu'elle se produise au cours de l'importation. Ou analysez les séquences ultérieurement, si vous préférez. L'analyse automatique du contenu effectue en amont une analyse à usage intensif du processeur pour des fonctionnalités telles que la stabilisation de l'image,
les corrections de la distorsion provoquée par un obturateur roulant, la balance des couleurs et les réparations de problèmes audio typiques. Vous pourrez ensuite utiliser ces fonctionnalités en temps réel, tout en procédant au montage.