Mac Book Pro avec écran retina

Un écran Retina révolutionnaire. Une architecture flash. Des processeurs Intel de quatrième génération. Un design remarquablement fin et léger en 13 et 15 pouces. Autant de caractéristiques qui hissent l’ordinateur portable à un niveau jamais atteint. Et qui feront de même avec tout ce que vous allez créer.


Ajouter article au devis

 
Final Cut Server 1.5 libère encore plus de temps pour le travail créatif, grâce à de nouvelles fonctions aussi polyvalentes que faciles à utiliser. Final Cut Server est capable de gérer automatiquement des milliers de ressources, d'effectuer des dizaines de tâches courantes de production et de permettre à tous les membres de l'équipe de rester en parfaite synchronisation, tout cela pendant que vous continuez à travailler. Il propose désormais une intégration approfondie avec Final Cut Pro, dont la prise en charge du nouveau proxy ProRes 422 si efficace. Extrayez le projet, montez à l'aide de proxies sur MacBook Pro, puis archivez le projet pour rétablir instantanément les liens vers la source d'origine. Final Cut Server 1.5 prend également en charge les séquences d'images, de nouvelles hiérarchies de production et des recherches plus rapides.
 

Principales caractéristiques

  • Catalogage aisé des ressources. Final Cut Server crée automatiquement votre catalogue de ressources. Il analyse votre réseau à la recherche de ressources, capture un large éventail de métadonnées, et crée même des miniatures, proxies et affiches (« poster frames »).
  • Recherches à la vitesse de l'éclair. Profitez d'un accès instantané aux seules ressources qui vous intéressent grâce à des recherches intelligentes et de nouvelles recherches globales enregistrées. Organisez les mêmes ressources de plusieurs manières différentes à l'aide de la nouvelle arborescence de « dossiers » de production.
  • Nouveau processus Final Cut Pro. Extrayez votre projet Final Cut Pro et montez-le sur un MacBook Pro à l'aide du nouveau proxy ProRes 422 si efficace. Le catalogue est instantanément mis à jour lorsque vous archivez le projet, et celui-ci est automatiquement relié aux fichiers source d'origine.
  • Automatisation d'un simple clic. Automatisez une tâche individuelle ou un processus entier par le biais de simples menus. Ou enrichissez vos processus en intégrant des serveurs web, des serveurs de diffusion ou des systèmes d'archivage.
  • Collaboration transparente. Partagez des ressources et répartissez les tâches en toute confiance, grâce à la protection d'un système de check-in/check-out (extraction/archivage), la gestion des versions et des outils de révision et d'approbation étroitement intégrés avec Final Cut Pro.
  • Final Cut Server 1.5 Asset Kit Livraison multiformat. Final Cut Server 1.5 inclut Compressor 3.5, le logiciel de codage professionnel d'Apple. Utilisez Final Cut Server pour automatiser le codage avec Compressor vers de nombreux formats—qu'il s'agisse de H.264, de 4K ou de cinq versions de ProRes—le tout avec une qualité irréprochable.
  • Configuration rapide. Final Cut Server permet une mise en place rapide, avec des modèles de processus particuliers pour différents sites, des menus conviviaux, et une gamme complète d'options de personnalisation qui ne nécessitent aucune programmation.
  • Configuration souple. Le logiciel serveur de Final Cut peut être installé sur différents systèmes, qu'il s'agisse d'un MacBook Pro ou d'une configuration Xserve complète. Le logiciel client est compatible avec les ordinateurs Windows et Mac.

Produits associés

Montez avec Final Cut Pro et utilisez Final Cut Server pour gérer vos ressources et automatiser vos processus. Installez Final Cut Server sur un MacBook Pro pour une utilisation sur le terrain, sur un Mac Pro pour un petit groupe de travail, ou sur une configuration Xserve complète basée sur Xsan pour les groupes de travail plus importants. Profitez de la précision et de la résolution d'un moniteur Apple Cinema Display lorsque vous travaillez en studio.

Assistance AppleCare

En Europe, les utilisateurs de Final Cut Server nouvellement enregistrés bénéficient d'une assistance téléphonique gratuite d'une durée de 90 jours pour l'installation du logiciel. Apple propose en plus une large gamme d'options d'assistance (www.apple.com/support/products), dont l'AppleCare Help Desk